top of page

Comment télécharger un article numérique

  • Téléchargements instantanés : fichiers prêts à l’emploi qui sont disponibles dès que votre paiement est confirmé. Si vous avez payé avec PayPal ou une carte de crédit sur Graphique Attitude, le lien de téléchargement peut prendre quelques minutes avant de vous être envoyé. 

Vous ne pouvez pas télécharger un achat numérique via l’application Graphique Attitude pour le moment. Pour télécharger un fichier numérique, connectez-vous à Graphique Attitude via votre ordinateur.

Je ne trouve pas mon email de notification de téléchargement

Tout d’abord, consultez votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Si vous utilisez Gmail, vérifiez également vos onglets Réseaux sociaux et Promotions. S’il ne s’y trouve pas, l’ajout de l’adresse contact@graphique-attitude.fr à votre carnet d’adresses ou à une liste approuvée peut vous aider à localiser ces emails à l’avenir.

Pour l’instant, vous pouvez toujours accéder à vos achats numériques dans votre compte.

J’ai des problèmes pour télécharger mes fichiers.

Si rien ne se passe lorsque vous cliquez sur les liens de téléchargement, il est possible qu’il y ait un problème lié à votre navigateur web. Désactivez tous les modules complémentaires non standard tels que les bloqueurs de publicité ou les barres d’outils que vous avez installés et réessayez.

Si votre ordinateur déclare que le fichier a été endommagé, supprimez ce dernier et essayez de le télécharger à nouveau. Si vous ne réussissez toujours pas à ouvrir le fichier, contactez Graphique Attitude pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Le type de fichier que vous allez télécharger est indiqué dans la section Principaux détails d’une fiche produit numérique. Si vous n’arrivez pas à lire le fichier sur votre ordinateur, il est possible que vous ne disposiez pas du programme nécessaire pour ouvrir ce type de fichier. 

Je souhaite un remboursement ou je souhaite annuler mon article numérique

Sur la page de l’article d’une fiche produit numérique, vous verrez que les fiches produits numériques ne peuvent pas être retournées ou annulées. 

bottom of page